MERCI !

Publié le 30 Décembre 2014

Le temps des fêtes dans la maison d'Austin est véritablement le temps DES fêtes. Certes, nous avons Noël et le jour de l'an comme chez bien des gens, mais il y a aussi ma fête le 29. Alors, des mots tendres, amicaux, amoureux, il y en a qui arrivent de partout en cette fin d'année et c'est un immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense bonheur !

 

Ce matin, j'ai donc envie de dire un énorme merci :

 

@ mon Théo qui me disait hier « Quoi, t'as juste ça comme cadeau, mais, maman, tu mérites plus, tu mérites mieux, tu mérites TOUT ! » ♥♥♥

 

@ JJ qui m'apprend chaque jour le sens du mot infini ! ♥♥♥

 

@ ma famille dont je pensais, un temps, qu'elle était la pire du monde et dont je sais désormais qu'elle fait partie des meilleures... du monde ! ♥♥♥

 

@ toute la « gang » du Café La Jasette qui est comme ma deuxième famille !

 

@ Blanche, Lisette et toutes celles et ceux qui autour d'elles font de mon village un paradis terrestre ! (non, le mot n'est pas trop fort, il est bien question ici de paradis ! Si vous en doutez, venez nous voir ! ;-) )

 

@ Zabou & Emma, deux amies « virtuelles » qui me sont devenues essentielles et dont les câlins électroniques sont si chaleureux que c'est comme si elles se trouvaient à chaque fois réellement à mes côtés. L'amitié n'a absolument AUCUNE frontière, elles en sont la preuve !

 

@ Louise et tous mes abonnés qui me suivent malgré mes hauts, mes bas, mes détours, mes retours, mes bons jours et mes mauvais. Merci d'être toujours là !

 

@ Brigitte pour tous les bons moments passés, pour la passion, la paix, les idéaux et les luttes partagés pour rendre ce monde toujours meilleur. On continue en 2015, on lâche pas ! :-)

 

@ la fille dans l'bois, ses lectures, ses thés, sa philosophie de vie, son bois qui, j'en suis certaine, doit rejoindre le mien quelque part... :)

 

@ toute la joyeuse équipe de notre petite biblio !

 

@ tous les auteurs qui m'offrent des moments de lecture uniques !

 

@ Sylvie, Lucie, Suzanne, Claire, Marylin, Sandra, Nicole, Josée, Enna...

 

@ toutes celles et ceux qui me sourient dans la rue !

 

@ toi que j'oublie et qui ne m'en voudras pas !

 

 

MERCI !

 

MERCI !