Mai, c'est le mois de la BD !

Publié le 26 Mai 2015

Mai, c'est le mois de la BD !

J'ignore si c'est le cas partout, mais c'est ainsi à Montréal, donc profitons-en et allons-y pour quelques BD !

 

 

Il y a tout d'abord celle-ci que j'ai beaucoup aimée et dont je parle sur le site de La Recrue : « Une respiration lente et profonde » de Mathieu Forget et Catherine Parent.

 

Puis, il y a ces deux tomes-ci que je viens de terminer et que j'ai adorés. Je les avais repérés chez Lyria dont le billet en parle admirablement bien, je n'ai vraiment rien à ajouter : « Quartier lointain » de Jirô Taniguchi.

 

C'est également chez Lyria (En fait, si vous voulez un super choix de BD, allez directement chez elle, ce sera plus vite fait !!! :- D :-D :-D) que j'ai fait connaissance avec Cerise dont j'ai lu les deux premiers tomes pour le moment... et dont j'attends le troisième avec impatience !!! Je vous en parle ici et ici.

 

Je crois que c'est tout pour le moment ! Bonnes lectures !